masterpuppet-dalaran Index du Forum

masterpuppet-dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le coin du jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    masterpuppet-dalaran Index du Forum -> MASTERPUPPET -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:30 (2013)    Sujet du message: le coin du jardin Répondre en citant

coucou comme rien ne figure a ce sujet sur le fofo, je commence.
dans le but de ne pas manquer de compos raid et au vu des dispo de chacun, une personne qui gère la BDG, pourrait elle mettre a jour les besoins?
comme ça au lieu de glander en capitale bah quelques minutes par ci par la pour farm les compos pour tous, ça peut etre sympa.
et surtout éviter de stack des truc dont la bdg déborde.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sina
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: le coin du jardin Répondre en citant

Besoin de navet roses et de steak de tigre pour les festins et de la sauce sauja

pour les flacons herbes en tout genre et évidement des lotus

jojo

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 09:09 (2013)    Sujet du message: le coin du jardin Répondre en citant

ahh abh voila je pensais avoir ouvert un truc dans le vent !! ok donc je met en plantation des navets roses sur les reroll

Nami

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:24 (2013)    Sujet du message: le coin du jardin Répondre en citant

Perso je need un chewingum !

Nami

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:28 (2013)    Sujet du message: le coin du jardin Répondre en citant

Et une connection ...

Luliah

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 04:16 (2013)    Sujet du message: le coin du jardin Répondre en citant

Salut les gars, c'est Luliah, je passe juste vous faire un petit coucou.

J'ai pas pu dire au revoir à tout le monde comme je l'aurais voulu mais en tout cas vous pouvez sûr que ça me manque de ne plus jouer avec vous, j'ai plus droit aux blagues de Seb et Démoons qui savent toujours rester cool et avec qui c'était à chaque fois un plaisir de jouer, Nami me manque aussi même si j'ai manqué son grand retour, Sherry et son inébranlable envie de tapper les méchants, Jojo et Cloclo sans qui on aurait pas pu former une équipe, que serait cette guilde sans les coups de gueule de Shapash qui ont finis eux aussi par me faire rire, et pour terminer Sina avec qui je faisais la course ce qui était bien sympa Wink . J'en oublie biensûr mais j'apprécie tout les membres de cette guilde ( et anciens membres, je pense à Neyll et Azrael ) et il se pourrait que je revienne jouer, surtout avec l'annonce de la nouvelle extension qui m'excite beaucoup ( hormis le fief, on joue aux Sims ou quoi ). En attendant je vous souhaite une bonne continuation, j'attendrais de vos nouvelles et j'espère que les vidéos sur youtube vont continuer Smile

Peace

jojo

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 10:38 (2013)    Sujet du message: le coin du jardin Répondre en citant

content d'avoir de tes news !!
reviens nous vite, repose toi bien et on t'attend
Okay

Seblight

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:33 (2013)    Sujet du message: le coin du jardin Répondre en citant

Salut lulu,

Profites bien de ta pause et reviens nous en forme pour la prochaine extension.

A bientôt

Sina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: le coin du jardin Répondre en citant

Salut Lulliah prio IRL comme on a toujours dis dommage qu'on est pas eu le temps de te dire au revoir 
Profite bien et amuse toi bien

A tres bientot j'espere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: le coin du jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    masterpuppet-dalaran Index du Forum -> MASTERPUPPET -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange