masterpuppet-dalaran Index du Forum

masterpuppet-dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Planning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    masterpuppet-dalaran Index du Forum -> MASTERPUPPET -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Sina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Proposition planning

Mercredi Roster 1 avec les gens présents (mains)

Jeudi Roster 2 avec ceux qui ne pouvait pas etre la le mercredi en complétant avec des reroll (des reroll valable - 530 mini) ou des invités

Vendredi Raid flexible pour ceux qui veulent (les 2 dernières parties seulement, les 8 premiers boss etant deja bien farmer en normal et en flex)

Samedi repos

Dimanche reprise de tag avec les présents roster 1

Lundi reprise de tag roster 2 si assez de monde motivés

Mardi reprise de tag roster 1

Bien entendu rien n'est obligatoire on comme au début on demande au moins 2 soirs de présence

Raid lead possible: shapash, meren, mastergang, sina 

Si d'autres sont volontaires faites vous connaitre.

Le but etant encore de clean autant avec le r1 que le r2

Cela implique qu'il va falloir de la patience pour le r2 puisque les reroll ou invités auront peut etre moins d'xp que le r1

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:53 (2013)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Et a coté de ça j'aimerai que vous me disiez chacun quels soirs vous avez envi de jouer 

Mastergang

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:28 (2013)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Bonjour à tous.

Merci d'avoir réfléchis à ce petit post, pour le bien de la guilde.

J' adhère complètement au nouveau programme, de plus les choses seront clair dès à présent.

Reste la question suivante: qui fait partie du Roster 1 et qui fait partie du Roster 2 et qui va Raid Lead.

Niveau disponibilité aucun soucis pour moi, les soirs de raids sont assez espacés donc pas besoin de raid tout les soirs ce qui est le cas aujourd'hui ou presque.

Seul bémol pour moi, semaine prochaine de mercredi à dimanche je ne devrait pas être disponible.
je m'explique: je suis chef d'entreprise et je fait une opération marketing avec mon épouse toutes la semaine prochaine. je me tien disponible jusqu'à mardi pour pas pénalisé le Roster 1.

En tout cas merci à tous pour votre accueil au sein de votre effectif, je suis ravis de partager avec vous ces moments de jeu.

@ ++ en jeu.

démoons

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:35 (2013)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

coucou les poulettes Smile

pour moi perso je n ai qu un main donc je sais pas si mon avis sert a quelque chose mais je vais le dire kan meme

ce que tu propose sina ca me va et je dirais meme qu on pourra peut etre equilibrer les deux raids pour une avancée  raisonnable meme si c pas evident ou utopique (ptite dedicace a jojo xD)

pour mes soirs ou j ai envie de jouer ben je dirais c est tous les soirs vu que je suis  dispo casi tout le  temps mais je comprendrais si mon envie etait pas toujours assouvie Smile

ah oui une derniere chose peut etre aussi qu on pourrais aller en rbg tous le sourire au levres et la joie dans les coeurs pour s eclater (ou nous faire eclater) enfin pensez y quoi ^^

Neyll

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Plop, pour, dispo pour etre dans R1 ou R2 indifféremment je suis dispo comme d'hab 7j/7j

azra

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:49 (2013)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

yopiyopo

dispo all day sauf lundi et possible de RL aussi

et a GROS +1 Okay pour la proposition de demoons Smile

jojo

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:58 (2013)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

je suis pour,
pour tester,
pour que les choses soient claires
pour qu'on s'amuse,
pour le bien de la guilde
et de se fait,
pour jouer un reroll les jours ou ça sera pas mon jour de raid.

Après pour mes dispo je vais le redire, car pas tout le monde connait ma situation, je bosse 1 jour sur 3 sans tenir compte des jours de W-E ou fériés, donc dire je préfère raid le lundi ou le mardi ou .... bah je préfère raid quand je peux Mr. Green

paix et félicité !!

agera

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:15 (2013)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

bonsoir,

je suis pour avec mon dk 542 ilvl pour le moment mes autres rerolls étant un peu léger culminant grand maximum à 510
dispo quasi tous les soirs

Sina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:08 (2013)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

réponse de Framboise +1

cloclo

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:01 (2013)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Coucou les guildoux

Merci pour cette proposition. J'y adère bien sur et j'espère qu'elle ramènera la sérénité dans nos soirées.

Perso je suis dispo tous les soirs sauf le jeudi.

Raider 3 soirs par semaine me convient parfaitement , mais je me mets volontier à disposition 2 soirs de plus pour compléter un groupe si nécessaire avec le chami qui commence à être un peu stuff. Sinon ma petite famille est aussi contente quand je raid pas ^^

Je profite de ce message pour une petite explication: Je suis souvent connecté en journée depuis mon taf. en faite je farme garnia. donc wow est ouvert en fond et je vois pas forcément vos messages donc pas d'inquiétude si j'y répond pas.

++ 

Seblight

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Proposition constructive qui permet de s'organiser ig et irl sur la semaine.

Dispo pour le raid 1 et pas de suite pour le raid 2 sachant que le plus gros ilvl de mes 10 rerols est de 513.

Comme la plupart d'entre nous je suis connecté tous les soirs et pour que les choses soient claires, mon but premier est de clean en normal avec mon main et éventuellement faire du HM ET surtout de jouer, de parler, de me divertir, de me détendre (après une journée de boulot), de sortir des vannes et des jeux de mot débiles avec des gens que j'apprécie.

Le flexible est pour moi le moyen de voir les futurs boss et strat en temps réels afin de les appliquer en mieux en normal. Donc clean le flex au moins 1X --> clean le NM --> voir quelque HM.

Voilà à++ ig

Play and fun !

PS : quand à la proposition de Demoons euh......................je réfléchis..........................NON ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Planning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    masterpuppet-dalaran Index du Forum -> MASTERPUPPET -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange